Trés professionnel Julien fait du super travail,il à effectuer un polissage sur mon véhicule et le résultat est au dessus de ce que j 'éspérai,je recommande totalement il a de l'or dans les mains
De vrais Artisants avec toutes les qualités (réactif, à l’écoute, ponctuel, consciencieux….). Je vous recommande cette adresse pour une garantie d’un travail bien fait.
Travail très professionnel et d'excellente qualité. Nous avons fait rénover notre cuisine. Très bons conseils et travail très soigné. Le résultat est une réussite totale.
Fidèles clients depuis 20 ans, nous apprécions le savoir-faire de M. Dibon en restauration comme en création. Il a l'amour du bois, du travail bien fait et le sens du service. Un excellent artisan que je recommande vivement.